• CET INSTANT LA....

     

     

    CET INSTANT -LA…

     

    J’aime cet instant-là…

    À l’heure où nos corps se posent

    Quand l’amour nous métamorphose.

     

    J’aime cet instant-là…

    À l’heure où tout s’arrête,

    Quand le désir nous guette.

     

    J’aime cet instant-là…

    Quand les paroles sont inutiles

    Que nos regards deviennent tactiles.

     

    J’aime cet instant-là…

    Quand la lumière devient ombre

    Et qu’enfin je succombe.

     

    J’aime cet instant-là…

    Lorsque dans un ultime cri

    Nous touchons ensemble les portes du paradis.

     

    Enfin j’aime cet instant,

    Où blottie tout contre toi mon amour

    Je me sens protégée jusqu’à la fin des jours…

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :