• J'ENRAGE...

    J’ENRAGE…

     

    J’enrage de repenser à ce sable mouvant

    A tout ce marécage

    Qui soudain, sans partage,

    A englouti nos vies et tous nos bons moments.

     

    J’enrage lorsque je te revois

    Complètement démoli par cette maladie

    Vivant sans souvenirs, totalement ahuri!

    Errant au long des jours. Pourquoi?

     

    J ‘enrage d’imaginer nôtre vie à trente ans,

    Nôtre amour épanoui, comblé par nos fillettes

    Qu’avions-nous fait de si déshonorant

    Pour que soudainement, tout s’éparpille en miettes?

     

    J’enrage de m’être sentie totalement impuissante

    Je t ‘ai soigné pourtant, en espérant tellement!

    Mais le destin en avait décidé autrement.

    Je me suis retrouvée atterrée, gémissante.

     

    J’enrage moins souvent, mais surtout en silence

    Le temps a fait son œuvre, la cicatrice est là.

    Je me laisse parfois aller aux confidences

    Surtout ne pas sombrer, se raccrocher au mât.

     

    J’enrage d’enrager pour rien quelle misère!

    C’est bon de se laisser aller pourtant, parfois.

    Mon Ami, mon Amant, mon Mari leur Père

    Espérer tout là haut d’être à nouveau à toi…

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :