• RENCONTRE MOI...

     

     

    Rencontre-moi…

      

    Tes mots réchauffent ma tête

    Et mon corps s’alanguit

    Tes mains me font la fête

    Et mon cœur est séduit.

      

    Je ne pense plus qu’à toi

    Le désir me tenaille

    Tes lèvres sont de la soie

    Qui brûlent mes entrailles.

      

    Ton regard me transperce

    Je me fonds dans tes yeux

    Tu le sais, tu me bouleverses

    Pour toi ce n’est qu’un jeu.

      

    Mais femme je demeure

    Prend Garde et souviens-toi

    De nous deux le vainqueur

    Qui dictera sa loi?

      

    Alors, rencontre-moi

    Viens sur mon territoire

    Je te veux tout à moi

    Tu seras ma victoire.

      

    Je serais ta bataille

    Ensemble ne faisons qu’un

    Ici point de médailles

    Que des plaisirs Divins.

     

    Et quand nos corps, enfin comblés

    Tous les deux, repus et heureux

    Toute à la joie de s’être rencontrés

    Savourerons, à cet instant, le plaisir d’être deux.

      

    Milady…

    Mon premier poème

    Écris le 13 mai 2006

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :